Son entrée dans le monde du digital n’est du fait du hasard. Puisqu’il les études l’ont conduit dans l’Informatique Développeur d’Applications (IDA). Mais avant de devenir aujourd’hui un as du digital, Jean Thomas Goué, c’est de lui qu’il s’agit à tisser sa toile dans plusieurs domaines d’activités à savoir la Communication Online et Offline, le Tourisme, l’Immobilier et l’Automobile. Avant d’embrasser une carrière dans le métier de Reporter-Cameraman dans une structure webzine nommée hits2babi.com. Il a même été infographiste Stagiaire pour le compte de plusieurs grandes imprimeries à Abidjan.
Le jeune Jean Thomas Goué né dans la commune d’Attécoubé dans le village Atchan de Locodjoro, a fait un tour dans la musique Coupé-décalé durant deux ans (2012-2014) avec des chansons spot. Puis il donne sa vie à Dieu quelques mois plus en 2014. Pervant chrétien évangélique, tout ce qu’il veut entreprendre, il le met dans la main du Seigneur.
Aujourd’hui, celui qu’on surnomme ‘’le robot du digital’’, est un Consultant marketing. Il débute véritablement sa carrière dans le digital en qualité de Chef de projet au cœur d’un environnement où la Communication Online et Offline est devenue une solution essentielle pour les connexions et les collaborations. Et ce, à l’égard de grands bouleversements qu’a subi le monde.
Avec à son actif plusieurs voyages d’affaires au Togo et au Bénin, l’impact de la communication Online et Offline a incité de plus en plus Jean Thomas Goué à intégrer le digital dans les applications et les services à l’aide des kits de développement logiciel (SDK). Car, son objectif est d’améliorer les expériences de communication à distance.
Là encore, il se démarque et fait partie des personnalités du monde du digital les plus connues et respectées en Côte d’Ivoire. Le jeune entrepreneur a finalement compris que pour mieux cerner les besoins, il faut sortir de sa zone de confort voire les réalités d’autres pays dans l’optique d’ajuster sa vision. Pour ce surdoué de l’informatique, son intérêt pour les questions entrepreneuriales s’est accru au fil du temps. Entrepreneur dynamique, optimiste, persévérant et conscient de son parcours atypique, Jean Thomas Goué est un modèle dans la sphère du digital.